W3LcOmE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W3LcOmE

création, Jeux video, banniere team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les consoles next gen.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D3vil-killer
Admin
Admin
D3vil-killer


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : A Marcouville dans pontoise (95)
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:52

Bon eh bien les nouvelles consoles sortent ou bien sont sortis . Si quelqu'un a des info qu'il nous les donne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Humainoide
Guerrier
Guerrier
Humainoide


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:21

elle coute cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin
Admin
Skull


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: ...   Les consoles next gen. Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:59

tres tres cher...tres tres tres cher....
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-confrerie.1fr1.net
Humainoide
Guerrier
Guerrier
Humainoide


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:15

un bon pc suffi emplement pour samuser qune console qui coute les yeux de la tete
Revenir en haut Aller en bas
sunkill
Pourceau
Pourceau
sunkill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:48

salut tout le monde !!! perso moi j'ai commander la PS3 car j'ai eu toutes les console de sony et je pense ne pas etre decu de leur nouveau bebe car malgre son retard elle promet de grande chose surtout grace au jeu tous remixer en qualiter full hd
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin
Admin
Skull


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: pc   Les consoles next gen. Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:08

Moi je dit vive le pc a l'achat un pc complet sa vaut chere (aprés sa depend de se qu'on as) Mais sa dure plus longtemp et si il est plus a la page GO A MONTGALLET et hhop tu le boost.....Tien va booster ta ps2 pour quel devienne une ps3 toi ET TOC!
VIVE LES PC:king:
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-confrerie.1fr1.net
Humainoide
Guerrier
Guerrier
Humainoide


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:43

le pc cest le mieu franchement en tout point car quand yavait la ps1 on pouvait déja imaginer que bientot sans racheter une console on aurait quelque chose de plus puissant autrement dit ceus qui jouent sur conseul se fotn arnaquer a tous bout de chant
Revenir en haut Aller en bas
D3vil-killer
Admin
Admin
D3vil-killer


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : A Marcouville dans pontoise (95)
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:39

Yeah sunkill tu es la toi aussi lol !
Par contre je suis d accord pour dire que un pc suffit et que les consoles sont chers mais tout de meme certains sont interresés par ces consoles donc sa serais bien d en parler !
Revenir en haut Aller en bas
anthrax
Paysan
Paysan
anthrax


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:50

bon je viens de lire votre débat pc-console et je confirme une chose : un pc suffit largement.malgré cela je trouve que les nouvelles consoles commencent vraiment a sortir des modif et jeux de qualité extreme donc apres cela depend de la personne. pc ou console a lui de choisir mais le GROS avantage du pc c'est bien sur LA DUREE.un pc(pour des gens on va dire normo)sa peut durée entre 5-10 ans(a condition de bien le bousté et tout et tout)donc la le pc marque un ENORME point apres moi je dis a vous de choisir a vous délire le mallion faible.....(pfff je suis trop con) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Humainoide
Guerrier
Guerrier
Humainoide


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:11

oui comme le dit emeric tout depent de la personne n'empeche que se que j'ai dit c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
sunkill
Pourceau
Pourceau
sunkill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:47

ok avec vous les gars un pc c top !! mais seulement certain jeu comme "gears of war" et "resistance:fall of man" sur PS3 sont des super jeux qui n'existent que sur console et tout de facon les console next-gen possede des processeur sur puissant !! elles possedent autant de puissance qu'un pc "convenable" avec des capasiter enorme et meme si je ne trouve pas la xbox 360 super puissante "elle impose quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
D3vil-killer
Admin
Admin
D3vil-killer


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : A Marcouville dans pontoise (95)
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:05

Chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin
Admin
Skull


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: ...   Les consoles next gen. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

euh je tien a dire que si tu veut comparer un pc meme a des consoles les consoles sont a des anné lumiere du pc je sais meme pas si une console egale un p4 meme les next gen montre moi une xbox double core ou une ps3 core quadro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-confrerie.1fr1.net
sunkill
Pourceau
Pourceau
sunkill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:42

oui d'accord mais je compare pas un pc a une console mais sur les consoles next-gen on peut changer les composant comme sur un pc mais ca restera moins puissant qu'un ordi.

cela n'empeche pas que les console de salon reste tres atractives et conviviale comme par exemple la nintendo Wii qui mise tout sur les sensation de gamer mais negliger les graphisme comme sur need-for-speed carbon qui sur cette console est tres moche du point de vue graphique il est meme meilleur sur PS2.

également la xbox 360 avec des jeux comme gears-of-war ou lost-planet qui sont de très bon jeux sur cette console meme s'ils seront sans doute meilleur sur pc mais seulement ils sont extraordianaire sur la realisation et les sensation de gamer.

enfin la PS3 dont je serai l'heureux detenteur ... je vous ferai un brefing sur ces capasiter en la poussant au max meme si cela reste dur , ensuite un petit resumer du "playsation store". et surtout grande surprise du moment le jeux "RESISTANCE:FALL OF MAN" qui est un jeu du style de HALO mais se passant sur terre avec l'invasion des chimere a repousser. il y a egalement MOTORSTORM qui est un jeux unique en sont genre: vous devez gagner la course en detrousant les vehicules ennemis sans vous faire exploser par les camions ou les gros break bien travailler a la sauce desert.

ALORS AVEC TOUT SE QUE JE VOUS AI DIT A VOUS DE CHOISIR ENTRE "PC" , "Wii" , "xbox 360" , "PS3".
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin
Admin
Skull


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: computer   Les consoles next gen. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:38

Pc forever:^O^:
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-confrerie.1fr1.net
Humainoide
Guerrier
Guerrier
Humainoide


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:36

osef pc c de la tuerie console pour les fillette et puis c tout
Revenir en haut Aller en bas
D3vil-killer
Admin
Admin
D3vil-killer


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : A Marcouville dans pontoise (95)
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

Fo pas dire sa ! Chacun ses gouts un point c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin
Admin
Skull


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: ..   Les consoles next gen. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

Nan faut dire sa:Les consoles c'est pour les fille,Les pc c'est pour les barbares! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-confrerie.1fr1.net
sunkill
Pourceau
Pourceau
sunkill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:47

ENFIN pour les autres merci a vous de prendre en compte le vrai sujet de cette espace de discussion encore merci a tous et dans une semaine je vous fais le topo de ce dont est capable la PS3
Revenir en haut Aller en bas
D3vil-killer
Admin
Admin
D3vil-killer


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : A Marcouville dans pontoise (95)
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:26

Ta bien raison ici c est pour parler des consoles ! C est pas un lieu pour faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin
Admin
Skull


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: ...   Les consoles next gen. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

Je dit ce que je veu je fais des commentaire si je veu:geek:C'est pas toi le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-confrerie.1fr1.net
sunkill
Pourceau
Pourceau
sunkill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:39

salut tout le monde ca fai longtemp que j'avais dit que je ferai un petit topo sur la PS3

resultat c'est une tres bonne console avec une bonne definition et un mode en ligne tres abouti et d'autan plus qu'il est gratuit...
petit incovenian ... la manette dont les vibrations sont pas presente mais sony a affirmer qu'ils allaient insérer les vibrations vers le mois d'octobre ( information non officiel ) car tout laisse supposer que cette manette sortira au mois de janvier.
Sinon la manette sixasix est une vrai revolution mais peu abouti sur les premier jeu, en revanche les prochains jeu annoncer sur PS3 seront adapter a la technologie sixasix.

pour conclure c'est une console haut de gamme et ont peut dire qu'elle est plus performante que la xbox360 meme si la difference ne se fera sentir que dans un an car les devellopeurs de jeu n'ont pas crée de jeu equivalent a sa puissance mais ce ne serai venir. VOILA POUR CETTE CONSOLE ... prochain article ( xbox360 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les consoles next gen. Empty
MessageSujet: Re: Les consoles next gen.   Les consoles next gen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consoles next gen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W3LcOmE :: Jeux vidéos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser